Headshot W.KUHN.png
 

WILHELM KUHN | Scénariste - Réalisateur

Issu d’une famille Alsaco-Vosgienne, Wilhelm est né et a grandi à Paris. Il passe le baccalauréat avec l’option Cinema/Audiovisuelle mais choisit d’effectuer ses 4 premières années d’études à Sciences-Po Lille, où il cultive un grand intérêt pour l’histoire des sociétés contemporaines. En parallèle, il effectue un stage au sein d'UGC puis dans les équipes de post-production d’Europacorp. Son diplôme en poche, il entre ensuite à la London Film School, en Angleterre, où il étudie l’image et la mise en scène. Pour son premier court-métrage, il tourne "The Porter Brothers", un western en anglais filmé en Auvergne, dont le style se veut fidèle aux grands classiques du genre américain. Son film suivant, "Le Neveu", se situe en 1945, juste avant la fermeture des maisons closes en France métropolitaine, pour mieux aborder les thèmes de la patriarchie et la misogynie, et leur présence structurelle au sein des rites de passages à l'âge adulte.

 
 
Screen Shot 2017-04-26 at 22.10.24.png

AHMED EL LOZY | Chef-opérateur

Ahmed El Lozy est né au Caire dans une famille Syro-Égyptienne. Passionné de cinéma, il est engagé à 19 ans comme 2ème assistant réalisateur sur le film "Geneinet El Asmak" (Aquarium) de Yousry Nasrallah. Dans les années qui suivent, il travaille comme assistant pour de nombreux réalisateurs dont: Mariam Abou OufAhmad AbdallaTamer El Said.

En 2010, il part à Prague où il réalise le court-métrage "Nocni Smena" (Night Shift) avant de décider de rentrer au Caire suite au soulèvement populaire de Janvier 2011. Pris par les évènements, il devient Journaliste Reporter d’Images pour le site Al-Masry Al-Youm. C’est en filmant les émeutes de l’hiver 2011-2012 sur la place Tahrir qu’il décide de devenir chef-opérateur. Il part pour Londres en 2014 afin de suivre un Master Cinéma à la London Film School.

Ahmed est actuellement basé entre Paris, Strasbourg et le Caire.

 
 
 
cecile.jpg
 

CÉCILE GRÉLOT-INVERNIZZI | Productrice - directrice de production

Issue de Sciences Po Paris, ex-directrice commerciale ayant passé près de 20 ans auprès des leaders de l’industrie IT (GFIHPCSCAccenture) et de la Relation Client (TeleperformanceZendesk), Cécile s’est lancée à 50 ans dans l'entrepreneuriat comme co-fondatrice associée de ARC TCE, entreprise spécialisée dans la rénovation tous corps d’état. Elle s’est aussi engagée comme directrice de production sur le court-métrage "The Porter Brothers", réalisé aussi par Wilhelm Kuhn.

Depuis septembre 2016 elle entreprend une formation qualifiante de CAP en ébénisterie d’art auprès du CFA La Bonne Graine, héritière de l’Excellence Française pour les métiers d’art, afin d’enrichir ses savoirs-faire et les inclure dans ses projets de rénovation, d’agencements, de décors cinématographiques et de production d’ameublement.

 
 

ANDREA BOCCADORO | Compositeur

Andrea est un compositeur de musique de films né à Rome et récemment diplômé du Royal College of Music de Londres. Durant ses études, il fut le lauréat du "MMus in Composition for Screen" avec les félicitations du jury, composé entre autres d'Enrica Sciandrone et Howard Davidson. Son travail a été exposé au Barbican Centre, à la National Art Gallery, au BFI, ainsi que dans de prestigieux festivals comme Clermont-Ferrand, London International Animation Festival, BFI Flare et European Independent Film Festival (ECU).

En 2017, il est nominé pour la troisième année consécutive au Jerry Goldsmith Awards qui récompensent les meilleures musiques de long et court-métrages.

 
 
olivia.jpg

OLIVIA WOLMACK | Chef-décoratrice

Olivia est née à Paris. Elle débute dans les arts appliqués et la photographie avant de se diriger vers le cinéma. 


Après une première expérience dans l’équipe de décoration de la série "Cannabis" de Lucie Borleteau, diffusée sur Arte en décembre 2016, elle démarre son parcours dans la conception et création de décors. 


Elle a aussi travaillé en tant qu’accessoiriste sur le court-métrage “La Preuve” de Jonathan Lago Lago.